Qui suis-je ?

Line separator
IMG_6675_edited_edited.png

Sophrologue formée et diplômée de l’école de Sophrologie Caycédienne, et possédant une licence de psychologie, j’ai à cœur de vous accompagner en étant professionnelle et en respectant le code de déontologie du sophrologue.

 

J’ai découvert la sophrologie en la pratiquant moi-même auprès d’une professionnelle. J’ai pu expérimenter tous les bienfaits que pouvait apporter cette méthode que je ne connaissais que de nom. J’ai souhaité en apprendre plus et après m’être renseignée, je me suis formée à l’école de Sophrologie Caycédienne de Lyon. J’ai compris tout ce que peux apporter la sophrologie de positif.

 

Après avoir donné quelques séances collectives, j’ai souhaité m’installer en cabinet pour apporter ce que j’ai expérimenté à d’autres personnes. J’ai plaisir à retransmettre cette méthode et à observer tous les bénéfices qu’elle peut apporter sur d’autres. Je continue à me former pour apporter un meilleur accompagnement, au plus près de vos attentes. Je fais partie de la chambre syndicale de sophrologie.

image-chambre-syndicale-sophrologie_edit